Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez noemie
chez noemie
Publicité
Newsletter
chez noemie
11 novembre 2010

Mes petites créations: J'ai imaginé un coussin

Mes petites créations:

coussin_lapin

J'ai imaginé un coussin pour un anniversaire, qui je l'espère est bien réussi.

cadre_hk

cadre d'halloween, réalisation: Il vous faut:

- une planche de bois

- de la gouache

- du plâtre

- une taloche

- du sable

-du carton mousse

- un cutter

Pour la réalisation du tour  :

1)  Etalez le plâtre sur la planche de bois en laissant la place pour le cadre (à base de sable) avec la

taloche .Laissez sécher.

2) Puis peignez le tour à la gouache.

Pour la réalisation du cadre en sable :

1) Prédécoupez le motif avec le cutter.

2) Enlevez les parties du papier puis remplissez avec le sable.

3) Collez le carton mousse au milieu de votre planche.

double_hello_kitty

Cadre en sable

Tarte au pommes

IMG_1309

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super heureuse que tu aimes travailler de tes petits doigts...<br /> Bisous
C
hummmm la tarte me semble bien appétissante!!!<br /> bravo pour ton petit coussin il est superbe
C
C'est l'heure du thé j'en prendrais bien un morceau!!Couson
Publicité